acw-the-forum Index du Forum acw-the-forum
C'est un forum pour discuter de la guerre de secession.Ou pour parler de ses loisirs en raport avec cette guerre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cavalerie sudiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acw-the-forum Index du Forum -> Modélisme -> Dioramas, war games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el_frances
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:05 (2009)    Sujet du message: cavalerie sudiste Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !
ça y est j'ai enfin pris en photo mes cavaliers sudistes et j'ai fait un petit article sur mon blog.
N'hésitez pas à me donner votre opinion et à me faire des suggestions.
Bonne journée
Philippe

Passionné de figurines, je me consacre (pourl'instant) à la guerre de sécession (15mm), à la guerre civile espagnole (20mm) et à l'empire (18mm). Règles : Billy Yank, Epopée, Section d'assaut, No pasaran

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thibulle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: cavalerie sudiste Répondre en citant

Waouw!Tu as du avoir beaucoup de patiente pour faire tout ça!Je crois que moi je n'aurais jamais sut le faire!  Okay

el_frances
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:25 (2009)    Sujet du message: merci ! Répondre en citant

Merci pour tes compliments mais je pense que tout le monde peut arriver au même résultat avec un peu de patience (en effet) et en connaissant quelques petits trucs simples pour faire des effets de peinture.
Passionné de figurines, je me consacre (pourl'instant) à la guerre de sécession (15mm), à la guerre civile espagnole (20mm) et à l'empire (18mm). Règles : Billy Yank, Epopée, Section d'assaut, No pasaran

el_frances
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:27 (2009)    Sujet du message: cavalerie sudiste Répondre en citant

Au fait Thibulle, tu peins quelle armée ? tu joue quelle règle ? 

thibulle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:28 (2009)    Sujet du message: cavalerie sudiste Répondre en citant

Je ne peins pas en réalité...Tout ce que j'ai peint et construit ce sont des maquettes d'avions! J'aime encore construire mais pour peindre,j'ai l'impression qu'il faut beaucoup trop de patience! (A mon goût =))

el_frances
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:03 (2009)    Sujet du message: il faut oser Répondre en citant

Thibulle, je crois que tu te fais un monde de la peinture. J'étais comme toi par rapport aux maquettes et puis quand j'ai voulu faire le guerre civile espagnole j'ai dû me mettre aux maquettes (me remettre plutôt car j'avais, étant enfant, réalisé un spitfire qui avait fait un magnifique vol plané depuis mon balcon avant d'éclater en mille morceaux quelques metres plus bas... Crying or Very sad ). Comme dans tout, il ne faut pas vouloir être "bon" dès le départ et il faut se fixer des objectifs modestes.
Je termine ce petit message d'encouragement par cette citation (de je nesais plus qui.. Question Question ) : "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" ... tellement vrai
Alors comme on dit en Espagne "Animate hombre ! " >+ >+ >+

A bientôt.
Philippe

thibulle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:44 (2009)    Sujet du message: cavalerie sudiste Répondre en citant

Merci,tu as raison,je devrais m'y mettre! Et puis,Jenesaisplusqui a raison!Qui n'essaie rien a rien,comme a dit un autre homme,mais je ne sais pas qui...  Very Happy

el_frances
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:13 (2009)    Sujet du message: cavalerie sudiste Répondre en citant

Tu deviens raisonnable Laughing Laughing Laughing Laughing . Si tu veux des conseils n'hésite pas ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2017)    Sujet du message: cavalerie sudiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acw-the-forum Index du Forum -> Modélisme -> Dioramas, war games Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation