acw-the-forum Index du Forum acw-the-forum
C'est un forum pour discuter de la guerre de secession.Ou pour parler de ses loisirs en raport avec cette guerre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joshua Lawrence Chamberlain

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acw-the-forum Index du Forum -> Histoire -> Les Officiers -> Le Nord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Custer
General
General

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 281

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:27 (2009)    Sujet du message: Joshua Lawrence Chamberlain Répondre en citant

Joshua Lawrence Chamberlain




Joshua Lawrence Chamberlain (8 septembre 1828 au 24 février 1914) était Américain université professeur de l'état de Le Maine, qui a offert pendant Guerre civile américaine pour joindre Armée des syndicats. Bien que n'ayant aucune première éducation dans des stratégies militaires, il soit devenu une union fortement respectée et décorée dirigeant, atteignant le rang de général de général de brigade (et brevet général principal). Pour sa galantery à Gettysburg, il a été attribué le congressionnel Médaille d'honneur. Il a été donné l'honneur de commander les troupes des syndicats à la cérémonie de reddition pour l'infanterie de Robert E. Lee's Armée à Appomattox, La Virginie. Après la guerre, il a écrit la politique comme a Républicain et servi quatre périodes d'activité As Gouverneur du Maine. Il a servi sur le corps enseignant, et comme président, d'à lui mater d'alma, Université de Bowdoin.



La vie tôt
Chamberlain a été soutenu dedans Brasseur, Maine, à Joshua et Sarah Dupee Chamberlain et était le plus vieux de cinq enfants. Il est entré Université de Bowdoin dans Brunswick, Maine, en 1848, après enseignement lire Grec antique afin de passer l'examen d'entrée. Tandis que chez Bowdoin il rencontrait beaucoup de gens qui influenceraient sa vie, inclure Harriet Beecher Stowe, l'épouse d'un professeur de Bowdoin. Chamberlain irait souvent écouter elle a lu des passages de ce qui deviendrait plus tard son roman célébré, Cabin d'oncle Tom. Il a également joint Société de Peucinian, un groupe d'étudiants avec Fédéraliste leanings. Un membre de Phi bêta Kappa société d'honneur d'universitaire et un frère de Phi de delta d'alpha la fraternité, Chamberlain a reçu un diplôme en 1852.

Il s'est marié avec Fanny Adams, fille adoptée d'un ecclésiastique local, en 1855, et ils ont eu cinq enfants, un de qui a été soutenu trop prématurément pour survivre et deux de qui est mort dans l'enfance. Le père de Chamberlain n'a pas au début approuvé son mariage à Fanny Adams mais plus tard approuvé et partagé un respect mutuel avec son fils. Chamberlain a étudié pendant trois années additionnelles à Séminaire théologique de Bangor dans Bangor, Maine, retourné à Bowdoin, et a commencé une carrière dans l'éducation comme a professeur de rhétorique. Il a par la suite continué pour enseigner chaque sujet dans le programme d'études à l'exception de la science et mathématiques. Il était à l'aise dans neuf langues autres que l'anglais : Grec, Latin, Espagnol, Allemand, Français, Italien, Arabe, Hébreu, et Syriac.

Les grand-pères de Chamberlain étaient des soldats dans Guerre révolutionnaire américaine. On, Franklin Chamberlain, était un sergent dans la bataille de Yorktown. Son père, également appelé Joshua Chamberlain, était un colonel dans la milice locale pendant Guerre de 1812 et était a traduit en conseil de guerre (mais a acquitté) pour sa partie dans humilier Bataille de Hampden, qui a mené à renvoyer de Bangor et de brasseur par les forces britanniques. Son père également avait servi pendant l'abortif Guerre d'Aroostook de 1839. Chamberlain lui-même n'a pas été formé en science militaire, mais a senti un désir fort de servir son pays.


Guerre civile
À la manifestation de Guerre civile américaine, Chamberlain a souhaité enrôler, mais Université de Bowdoin l'administration a estimé qu'il était trop valable à la faculté d'université. On a accordé Chamberlain un permis d'absence (censément pour étudier des langues pendant deux années dedans L'Europe), mais alors promptement enrôlé. A offert colonelcy du 20ème Régiment du Maine, il a refusé, selon son biographe, John J. Pullen, préférant « commencer plus bas et apprendre les affaires d'abord. » Il a été nommé colonel de lieutenant du régiment le 8 août, sous la commande de Colonne Adelbert Ames. Le 20ème faisait partie de V corps dans l'union Armée du Potomac.

Le régiment de Chamberlain a marché au Bataille d'Antietam, mais n'a pas participé au combat. Ils ont combattu au suivant Bataille de Fredericksburg, la souffrance de relativement un nombre restreint d'accidents dans les assauts sur les tailles de Marye, mais ont été forcées de passer une nuit malheureuse sur le champ de bataille de congélation parmi les nombreux enroulé d'autres régiments. Chamberlain a bien fait la chronique de cette nuit en son journal intime et est allé à la grande longueur discutant le sien devant employer des corps du tombé pour l'abri et un oreiller tout en écoutant les balles passent comme un éclair dans les cadavres. Le 20ème s'est ennuyé du mai 1863 Bataille de Chancellorsville en raison d'une manifestation de variole dans leurs grades, qui les ont maintenus sur le devoir de garde dans l'arrière.[1] Chamberlain a été favorisé à colonel du régiment en juin 1863, sur la promotion d'Ames. Un de plus jeunes frères de Chamberlain, Thomas Chamberlain, était également un dirigeant du 20ème Maine, et des autres, John Chamberlain, ont visité le régiment chez Gettysburg en tant que membre de LES États-Unis La Commission chrétienne jusqu'à désigné en tant qu'aumônier dans un autre régiment volontaire du Maine.

Bataille de Gettysburg


Peu de dessus rond, pente ouest, photographié près Timothy H. O'Sullivan, 1863.

Chamberlain a réalisé la renommée au Bataille de Gettysburg, d'où sa défense vaillante Peu de dessus rond est devenu le centre de beaucoup de publications et histoires. Envoyé pour défendre la pente méridionale de peu de dessus rond par la colonne Vincent fort, Chamberlain s'est trouvé et le 20ème Maine à l'extrémité loin gauche de la ligne des syndicats, avec la quatre-vingt-troisième Pennsylvanie, de quarante-quatrième New York, et du 16ème Michigan infanterie régiments vers leur droite. Il a rapidement compris l'insistance de Vincent d'importance tactique de peu de dessus rond, et ainsi le besoin du 20ème Maine de juger l'union gauche à tout le coût. Les hommes du Maine ont attendu jusqu'aux troupes du 15ème régiment de l'Alabama, sous la colonne William C. Oates, chargé vers le haut de la colline, essayant de flanquer la position des syndicats. Temps et temps encore que les confédérés ont frappé, jusqu'au 20ème Maine ont été presque doublés en arrière sur lui-même. Avec beaucoup d'accidents et bas fonctionnant de munitions, colonne Chamberlain a identifié les grandes circonstances et a commandé son de gauche (qui semblait maintenant du sud-est, comparé au reste du régiment, qui était des revêtements occidentaux) pour lancer une charge de baïonnette. De son rapport du jour : « À cette crise, j'ai commandé la baïonnette. Le mot était assez. «

20ème Le Maine chargé en bas de la colline, du roulement de gauche continuellement pour faire la ligne de remplissage balancer comme une charnière, de ce fait créant un simultané assaut frontal et manoeuvre de flanquement, capturant plusieurs des soldats confédérés et avec succès sauvant le flanc. Chamberlain a soutenu deux légères blessures dans la bataille, celle quand un projectile a frappé sa gaine d'épée et meurtrit sa cuisse, et des autres quand son pied a été frappé par une balle ou un morceau épuisée de shrapnel. Pour sa ténacité à défendre peu de dessus rond il a été connu par le sobriquet Lion du dessus rond. Plus tard en 1863, il s'est développé malaria et était le service actif enlevé jusqu'à ce qu'il ait récupéré.



Siège de Petersburg

En avril 1864, Chamberlain retourné à l'armée du Potomac et a été favorisé au commandant de brigade peu avant Siège de Petersburg. Là, dans une action importante le 18 juin, à Rives saillant, Chamberlain a été tiré par la hanche et l'aine droites. En dépit des dommages, Chamberlain a retiré son épée et l'a collée dans le moulu afin de se garder montant pour dissuader la résolution croissante pour la retraite. Il s'est tenu droit pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'il se soit effondré et configuration sans connaissance de la perte de sang. La blessure a été considérée mortelle par le chirurgien de la division, qui a prévu qu'il périrait ; La mort inexactement enregistrée de Chamberlain dans la bataille a été rapportée dans les journaux du Maine, et Lieutenant. Générateur. Ulysse S. Grant a donné à Chamberlain une promotion de champ de bataille à général de général de brigade après réception d'une recommandation pressante le 19 juin du commandant le commandant de corps. Générateur. Gouverneur K. Warren: « Il a été recommandé pour la promotion pour la conduite vaillante et efficace à l'occasion précédente et a hier mené sa brigade contre l'ennemi sous la plupart de feu destructif. Il exprime le souhait qu'il peut recevoir l'identification de ses services par la promotion avant qu'il meure pour la satisfaction de sa famille et amis. « Non compté vivre, la volonté et le courage étonnants montrés par Chamberlain, et avec l'appui de son frère Tom, étaient de retour aux commandes en novembre. Bien que beaucoup, y compris son épouse Fanny, aient invité Chamberlain à démissionner, il a été déterminé pour servir par la fin de la guerre.

Début 1865, Chamberlain a été donné l'instruction de la 1ère brigade de la 1ère Division des corps de V, et il a continué à agir avec le courage et la résolution. Le 29 mars 1865, sa brigade a participé à une escarmouche importante sur Route de quaker pendant l'avance de la finale de Grant qui finirait la guerre. En dépit des pertes, une autre blessure (dans le bras et le coffre gauches), et presque étant capturé, Chamberlain était réussie et brevetted au rang de général principal par le président Abraham Lincoln.



En tout, Chamberlain servi dans 20 batailles et nombreuses escarmouches, a été cité pour le courage quatre fois, a eu six chevaux tirés de dessous lui, et a été blessé six fois.

Appomattox
Le matin du 9 avril 1865, Chamberlain a appris du désir par Lee de rendre l'armée de la Virginie nordique quand un dirigeant confédéré de personnel l'a approché sous un drapeau de trêve. « Monsieur, » il a fait rapport à Chamberlain, « je suis de Le Général Gordon. Le Général Lee désire un cessation des hostilités jusqu'à ce qu'il puisse avoir des nouvelles du Général Grant quant à la reddition proposée. « Le jour suivant, Chamberlain a été appelé aux sièges sociaux des syndicats où commandant. Générateur. Griffon de Charles au courant il qu'il avait été choisi présider au-dessus du défilé de l'infanterie confédérée en tant qu'élément de leur reddition formelle à Chambre de cour d'Appomattox le 12 avril.

Ainsi Chamberlain était responsable d'une des scènes les plus intenses de la guerre civile. Pendant que les soldats confédérés marchaient en bas de la route pour rendre leurs bras et couleurs, Chamberlain, sur sa propre initiative, a commandé ses hommes venir à l'attention et « portez les bras » comme exposition de respect. Chamberlain a décrit ce qui s'est produit après :

Gordon, à la tête de la colonne marchante, nous surpasse dans la courtoisie. Il montait avec les yeux abattus et le regard plus que songeur ; mais à ce cliquetis des bras il soulève ses yeux et attraper immédiatement la signification, roule son cheval avec cette grace superbe dont il est maître, laisse tomber le point de son épée à son étrier, donne une instruction, à laquelle le grand insigne confédéré le suivant est plongé et ses brigades décimées, pendant qu'ils atteignent notre droite, répondent au « portent ». Tout moment sur notre partie pas un bruit de trompette ou tambour, pas une acclamation, ni un mot ni un mouvement de l'homme, mais de calme terrible comme si il étaient le dépassement des morts.

Chamberlain salut aux soldats confédérés était inpopulaire avec beaucoup dans le nord, mais il a défendu son action dans ses mémoires, Le dépassement des armées. Beaucoup d'ans après , Gordon, dans ses propres mémoires, a appelé Chamberlain « un des soldats knightliest de l'armée fédérale. « Gordon n'a jamais mentionné l'anecdote jusqu'à après qu'il ait lu le compte de Chamberlain, plus de 40 ans après.



Carrière d'après-guerre


Mémorial de Chamberlain dedans Brasseur, Maine

Chamberlain a laissé l'armée peu après la guerre finie, retournant à son état à la maison du Maine. En raison de son immense popularité il a été élu comme a Républicain et servi Gouverneur du Maine pour quatre limites d'une année. Sa victoire dans l'ensemble 1866 le disque pour les la plupart des voix et le pourcentage le plus élevé pour tout gouverneur du Maine. Il casserait son propre disque en 1868. Pendant son temps dans le bureau il a été attaqué par ceux irrité par son soutien de punition capitale et par son refus créer une force spéciale de police pour imposer la prohibition de l'alcool.


Élection 1866 du Gouverneur du Maine

Partie
Candidat
Voix
Pourcentage


Républicain
Joshua Chamberlain
69,637
62.4%


Démocratique
Eben F. Pillsbury
41,947
37.6%



Élection 1867 du Gouverneur du Maine

Partie
Candidat
Voix
Pourcentage


Républicain
Joshua Chamberlain
57,322
55.5%


Démocratique
Eben F. Pillsbury
45,990
44.5%



Élection 1868 du Gouverneur du Maine

Partie
Candidat
Voix
Pourcentage


Républicain
Joshua Chamberlain
75,523
72.1%


Démocratique
Eben F. Pillsbury
29,264
27.9%



Élection 1869 du Gouverneur du Maine

Partie
Candidat
Voix
Pourcentage


Républicain
Joshua Chamberlain
54,314
55.4%


Démocratique
Franklin Smith
39,033
39.8%


Prohibition
N.G. Hitchborn
4,736
4.8%





Après être parti du bureau politique, il est retourné à Université de Bowdoin. En 1871, il a été nommé président de Bowdoin et resté en cette position jusqu'en 1883, quand il a été forcé de démissionner en raison de la santé mauvaise de ses blessures de guerre. Il a également servi d'administrateur ex-officio de tout près Université de confits de 1867 à 1871.

En janvier 1880, il y avait un conflit au sujet de qui était le gouverneur nouvellement élu du Maine, et Chambre d'état du Maine a été occupé par une bande des hommes armés. Le gouverneur sortant, Alonzo Garcelon, Chamberlain appelé, commandant de la milice du Maine, à la charge de prise. Chamberlain envoyé maison les hommes armés, et disposé pour que la police d'Augusta garde la commande. Il est resté dans la Chambre d'état plus de la période de douze-jour jusqu'au Cour juridique suprême du Mainela 'décision de s sur les résultats d'élection a été connue. Pendant ce temps, il y avait des menaces d'assassinat et de kidnapping, et à une occasion il est allé dehors faire face en bas d'une foule de 25-30 hommes entendant le tuer, et les deux côtés ont offert des dessous de table pour le nommer un sénateur des Etats-Unis. Après n'avoir gratifié ni l'un ni l'autre côté dans le conflit, il n'est pas devenu un sénateur, et sa carrière dans la politique d'état finie.

Chamberlain a servi d'arpenteur du port de Portland, Maine, un rendez-vous fédéral, et occupé dans des activités économiques, y compris des rapport d'affaires immobilières dedans La Floride et une université d'art à New York, aussi bien que des hôtels et des chemins de fer. Il a également écrit plusieurs livres concernant le Maine, l'éducation, et son mémoire de guerre civile, Le dépassement des armées. De la période de sa blessure sérieuse en 1864 jusqu'à sa mort, il a été forcé de porter une forme tôt d'a cathéter avec un sac et a subi six opérations pour essayer de corriger la blessure originale et d'arrêter les fièvres et les infections qui l'ont infesté, sans succès.

En 1893, 30 ans après la bataille qui a rendu le 20ème Maine célèbre, Chamberlain ont été attribués Médaille d'honneur pour ses actions chez Gettysburg. La citation le recommande pour son « héroisme audacieux et grande ténacité en tenant sa position sur le petit dessus rond contre des assauts répétés, et en portant la position anticipée sur le grand dessus rond. «

Commençant par sa première élection comme gouverneur du Maine, continuant à la fin de sa vie, même pendant qu'il souffrait la douleur et le malaise continuels de ses blessures de 1864, Chamberlain était en activité dans Armée grande de la République et fait beaucoup de visites de retour à Gettysburg, donnant des discours aux réunions des soldats.

En 1898 à l'âge de 70, toujours en douleur de ses blessures, il a offert pour le devoir en tant que dirigeant dans Guerre hispano-américaine. Rejeté pour le devoir, il l'a appelé une des déceptions principales de sa vie.

Comme dans beaucoup d'autres actions de guerre civile, la polémique a surgi quand un de ses dirigeants subalternes a déclaré que Chamberlain a commandé jamais réellement une charge chez Gettysburg. La réclamation a jamais sérieusement affecté la renommée ou la notoriété de Chamberlain, cependant. En mai 1913, il a fait sa visite connue par bout à Gettysburg tandis qu'impliqué en projetant la cinquantième réunion d'anniversaire. En raison de la santé détériorante, il ne pouvait pas assister à la réunion deux mois plus tard.

Chamberlain est allé bien à un membre fondateur de l'établissement du Maine pour l'abat-jour, à Portland, maintenant appelé le réseau d'iris. L'épouse de Chamberlain elle-même a été visuellement altérée, et il a servi sur le premier conseil d'administration pour l'agence.

Chamberlain mort de son temps de guerre prolongé enroule en 1914 à Portland, Maine, l'âge 85, et est enterré dans le cimetière de plantation de pin dedans Brunswick, Maine. Près de lui pendant qu'il mourait était le Dr. Abner Shaw de Portland, un des deux chirurgiens qui l'avaient actionné dessus dans Petersburg 50 ans avant. Il était le dernier combattant civil à mourir en raison des blessures de la guerre.. Une pleine étude de ses antécédents medicaux suggère fortement que c'ait été des complications de la blessure souffertes chez Petersburg qui a eu comme conséquence sa mort.

Sa maison, située à travers la rue du Maine du campus d'université de Bowdoin, est maintenant un musée possédé par la société historique de Pejepscot, qui maintient également une collection étendue de recherches sur Chamberlain. Les évènements mémorables sur l'affichage incluent la boule de minié qui presque a fini sa vie à la peinture originale de Petersburg et de Don Troiani de la charge à peu de dessus rond. Des excursions de la maison sont conduites par les docents volontaires bien informés à partir de fin mai jusqu' à mi-octobre.




Histoire de commandemant
Colonel de lieutenant (en second lieu aux commandes), le 20ème Maine (le 8 août 1862)
Colonel, le 20ème Maine de commande (le 20 mai 1863)
3ème brigade de commande, 1ère Division, V Corps (le 26 août, - 19 novembre 1863)
1ère brigade de commande (le 6 juin, - juin 18, 1864)
Général de brigade General de Volontaires (le 18 juin 1864)
1ère brigade de commande (le 19 novembre, 1864 - 5 janvier 1865)
1ère brigade de commande (le 27 février, - 11 avril 1865)
Général principal de Brevet des volontaires (mars 29, 1865)
1ère Division de commande (le 20 avril, - 28 juin 1865)
1ère brigade de commande, 3ème Division, Wright Corps temporaires, département moyen (le 28 juin 1865 à juillet 1865)
Rassemblé hors du service volontaire (janvier 15, 1866)[7]
[éditez] Dans des médias populaires
Chamberlain est un caractère principal dedans Michael Shaara's Prix de Pulitzer- gagnant roman historique au sujet de Gettysburg, Les anges de tueur, et le film basé sur ce roman, Gettysburg (dans quel Chamberlain a été joué par l'acteur Jeff Daniels, qui a répété ce rôle dans Dieux et généraux prequel).

Roman historique de Tom Eishen Courage sur peu de dessus rond est un regard détaillé chez Chamberlain aussi bien que l'osier de Robert, le jeune dirigeant confédéré qui a mis le feu à son pistolet à la tête de Chamberlain pendant du 20ème la charge historique Maine vers le bas peu de dessus rond.

Brûlures de Ken'1990 vidéos populaire de neuf parts sur la guerre civile, La guerre civile (séries de TV), Chamberlain en évidence également décrit.

Steve Earle'chanson de s Dixieland de son album La montagne se rapporte à Chamberlain et à la bataille de Gettysburg :

Je suis Kilrain du 20ème Maine et nous combattons pour Chamberlain
'Causez-le s'est tenu droit avec nous quand le Johnnies est venu comme un dame blanc sur le vent
Quand la fumée a dégagé hors de Gettysburg beaucoup d'une mère pleurée
Pour des beaucoup d'un bon garçon est mort là, sûr, et l'air juste fondu comme la mort
Je suis Kilrain du 20ème Maine et je marcherais à l'enfer et au dos encore
Pour colonel Joshua Chamberlain - nous sommes tout le goin vers le bas à Dixieland

Bien que son nom ne soit jamais dit, les actions de Chamberlain sont popularisées dans la chanson Prise à tout prix comporté sur le CD Le fardeau glorieux par la bande La terre glacée.

Shipyard Brewing Company a nommé a bière blanche après Chamberlain, et décoré l'étiquette avec son profil.

[éditez] Médaille de citation d'honneur
Rang et organisation : Colonel, 20ème infanterie du Maine. Lieu et date : Chez Gettysburg, PA., 2 juillet 1863. Service écrit à : Brunswick, Maine. Né : 8 septembre 1828, brasseur Maine. Date d'émission : 11 août 1893.

Citation :

Héroisme audacieux et grande ténacité en tenant sa position sur le petit dessus rond contre des assauts répétés, et en portant la position anticipée sur le grand dessus rond.


Liste de médaille d'honneur destinataires
Liste de Médaille américaine de guerre civile des destinataires d'honneur : A-F
Liste de guerre civile américaine généraux
Joshua L. Musée de Chamberlain

RéférencesChamberlain, Joshua L. (1992). Le dépassement du Armées : Un compte de la campagne finale de l'armée du Potomac, basée sur des réminiscences personnelles des cinquièmes corps d'armée. Coq nain. ISBN 978-0553299922.
Desjardin, Thomas A. (1995). Garçons fermes de Ye de stand du Maine : Le 20ème Maine et la campagne de Gettysburg. Publications de Thomas. ISBN 1-57747-034-6.
Eicher, John H. ; David J. Eicher (2001). Civil Commandes élevées de guerre. Stanford, la Californie: Pression d'université de Stanford. ISBN 0-8047-3641-3.
Eishen, Thomas (2004). Courage sur peu de dessus rond. Vers le ciel éditant. ISBN 1-881554-38-4.
Levinsky, Allan M. (2006). Le « stand de Chamberlain contre le bouleversement politique : Sien en second lieu peu de dessus rond ". Découvrez Le Maine : Magazine de l'histoire du Maine 3: 18-21.
Longacre, Edouard G. (1999). Joshua Chamberlain : Le soldat et l'homme. Édition combinée. ISBN 978-0306813122.
Émerveillez-vous, William (2000). Un endroit Appomattox appelé. Université de pression de la Caroline du Nord. ISBN 978-0807825686.
Nesbitt, marque (1996). Par le sang et le feu : Papiers choisis de guerre civile du Général principal Joshua Chamberlain. Mechanicsburg, Pennsylvanie: Livres de Stackpole. ISBN 0-8117-1750-X.
Pullen, John J. (1999). Joshua Chamberlain : Un héros La vie et legs. Mechanicsburg, Pennsylvanie: Livres de Stackpole. ISBN 978-0811708869.
Trulock, Alice Pluies (2001). Dans les mains de la providence : Joshua Lawrence Chamberlain et la guerre civile américaine. Université de pression de la Caroline du Nord.
Wallace, Willard M. (1991). Âme du lion : A Biographie du Général Joshua L. Chamberlain. Gettysburg, Pennsylvanie: Stan Clark Livres militaires. ISBN 1-879664-00-3.

Notes
^ Desjardin, pp. 4-5.
^ Pullen, pp. 12-13.
^ Longacre, P. 243.
^ Desjardins, P. 118, déclare ce général Grant a personnellement choisi Chamberlain à partir de tous les dirigeants dans armée. Émerveillez-vous, pp. 259-60, attributs l'histoire de Grant à Chamberlain mémoire dans la « faible, éloignée lumière de la vieillesse. » Longacre, pp. 244-47, ne relie pas le Général Grant directement au choix de Chamberlain, et d'autres déclarer qui « au tour du 20ème le siècle, après Chamberlain avait commémoré le défilé de reddition dedans les discours et les publications nombreux, certains des participants des syndicats querelle avec sa présentation des événements. Ils le chargeraient de la fabrication il s'avèrent que sa seule brigade a participé à la cérémonie, ignorant autre éléments des cinquièmes corps également présents pour la reddition de Gordon comme pour recevoir la reddition des corps du Général Longstreet's qui mêmes après-midi. Ces critiques chargeraient également Chamberlain d'impliquer cela il avait reçu des bras et des drapeaux tout au long de matin et d'après-midi au lieu de pendant seulement une partie du jour comme l'évidence a suggéré. D'autres vétérans réclamerait ce Général Bartlett, pas Chamberlain, avait été Grant le choix à présider au défilé et à celui Chamberlain a succédé seulement parce que son supérieur a été appelé ailleurs à la dernière minute. Critiques de un jour postérieur nierait même que Chamberlain et Gordon avaient échangé saluts d'honneur. «
^ Chamberlain, P. 196.
^ Émerveillez-vous, P. 261.
^ a b Eicher, pp. 168-69.
^ Patrick, tige carrée d'entraînement de Bethanne. Commandant. Générateur. Joshua L. Chamberlain
^ Schmidt, Jim. « Le médical Département : Une épine dans le lion de l'union ", Nouvelles de guerre civile, Octobre 2000.

Davantage de lecture
Lemke, William (1997). Une fierté des lions : Joshua Chamberlain et d'autres héros de guerre civile du Maine. Pression couverte de pont.
[éditez] Liens externes
Joshua Archives de Lawrence Chamberlain Digital à l'université de Bowdoin
Chamberlain-Adams Papiers de famille.Bibliothèque de Schlesinger, Radcliffe Institut, université de Harvard.
Chamberlain court bio et photos de sa jeunesse à la maison dans le brasseur, sa maison dans Brunswick, sien gravesite, et la parcelle de terrain de famille dans le brasseur
Index sur Joshua Lawrence Les pages de Chamberlain
Joshua Lawrence Biographie de Chamberlain
Joshua Chamberlain : Le fils préféré du Maine
Hommage au Général principal Joshua Lawrence Chamberlain
Joshua L. Chamberlain, un essai biographique
Médaille d'honneur Destinataires sur le film
Sous le drapeau de Chamberlain - « L'histoire du 198th P.A. et la 185th N.Y. Volontaires "
Joshua L. Musée de Chamberlain dans Brunswick, Maine Contrôlé par le Pejepscot Société historique


Source:
Traduit de l'anglais avec pour source : en.wikipédia.org
_________________
Inscrivez vous sur:
http://acwbattle-southside.xooit.org/index.php



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acw-the-forum Index du Forum -> Histoire -> Les Officiers -> Le Nord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Charcoal Theme by Zarron Media, converted for phpBB 2.0.5 by phpBB2.de