acw-the-forum Index du Forum acw-the-forum
C'est un forum pour discuter de la guerre de secession.Ou pour parler de ses loisirs en raport avec cette guerre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Johnny Reb III (pas trouvé de meilleur rubrique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acw-the-forum Index du Forum -> Ensemble du forum -> Les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kralsaa
Soldat

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:07 (2009)    Sujet du message: Johnny Reb III (pas trouvé de meilleur rubrique... Répondre en citant

Si il faut deplacer le post pas de souci.

Bonjour.
J'ai telechargé les regles en VF (merci au traducteur), et suis en cours d'étude.
Je voulais savoir si le livret de regles officiel contient des choses supplementaires comme la composition de unités, des scénarios d'introduction etc...
De plus où peut se procurer les livres de scenarios ecrit par Scott Mingus (Enduring Valor: Gettysburg in Miniature )que j'ai vu à Montivilliers la derniere fois ?

D'avance merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewbacca
Capitaine
Capitaine

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: Johnny Reb III (pas trouvé de meilleur rubrique... Répondre en citant

Tu es des CDL ou tu étais un joueur du tournoi ? Vois avec Thomas, mais je crois qu'il a commandé cela aux USA... J'y étais également, j'animais a table Villers Bocage Wink

Pour les infos que tu demandes, je ne sais pas, je n'ai jamais eu le livret JR III dans les mains Sad

Visiter le site web du posteur
Capitaine Preston
Capitaine
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:42 (2010)    Sujet du message: Johnny Reb III (pas trouvé de meilleur rubrique... Répondre en citant

Je serait également intéressé par cette infon. J'ai vu aussi quon trouvait sur le net la règle Fire and Fry en téléchargement. Est-ce que quelqu'un la connait. Si je me lance dans une des 2 règles je le ferai en 10 mm. (question de place)
http://pulp-action.forumactif.com

Custer
General
General

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: Johnny Reb III (pas trouvé de meilleur rubrique... Répondre en citant

demande à el_france si c'est des wargames, c'est un pro Very Happy

armistead
Soldat

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:03 (2010)    Sujet du message: Johnny Reb III (pas trouvé de meilleur rubrique... Répondre en citant

Bonjour, 
c est moi qui ai traduit JRIII mais dans le livret de base rien sur la composition des unités.
Je possède un des livrets de campagne d'origine avec des scénarios fait pour JRII. Cependant la composition des unités est le standard de toute règle sur la sécession hormis Fire and Fury.
Je suis également inscrit sur le forum officiel de JR de scott mingus, on y trouve de tout mais c'est en anglais.
http://games.groups.yahoo.com/group/jriii/
Je joue sur Clermont-Ferrand en 15mm a JRIII si vous êtes intéressé vous êtes les bienvenus.

L.Armistead

Christophe34
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: Johnny Reb III (pas trouvé de meilleur rubrique... Répondre en citant

Bonjour ou je pourais trouver une traductions de JRIII ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2017)    Sujet du message: Johnny Reb III (pas trouvé de meilleur rubrique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acw-the-forum Index du Forum -> Ensemble du forum -> Les règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation