acw-the-forum Index du Forum acw-the-forum
C'est un forum pour discuter de la guerre de secession.Ou pour parler de ses loisirs en raport avec cette guerre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Iron Brigade

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acw-the-forum Index du Forum -> Histoire -> Armées -> Le Nord -> Unités Spéciales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Custer
General
General

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 281

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: L'Iron Brigade Répondre en citant

Iron Brigade


L’Iron Brigade , également connu sous le nom de Brigade de Fer ou de la Brigade Black Hat, a été une infanterie brigade dans l'Union Armée du Potomac, au cours de la guerre civile américaine. Bien qu'il s'est battu tout au Théâtre de l'Est, elle était composée de régiments de l'Ouest États (les États qui sont aujourd'hui considérées Midwest). Remarquée pour sa forte discipline, de sa propre apparence uniforme, et sa capacité de lutte contre la ténacité, la Brigade de fer a subi le plus fort pourcentage de victimes de toute la brigade dans la guerre.
Le surnom de "brigade de fer", avec sa connotation de la lutte contre les hommes de fer dispositions, a été officiellement ou officieusement à un certain nombre d'unités dans la guerre civile et plus tard dans les conflits. La Brigade de fer de l'Ouest est l'unité qui a reçu le plus durable de publicité dans son utilisation du pseudonyme.



Surnom de la Brigade


La Brigade de fer abord de la 2ème, 6ème et 7ème Wisconsin Volunteer Infantry Regiments, avec le 19e Indiana, et a plus tard été rejoint par le 24e Michigan. Cette composition de trois des hommes ont conduit les pays occidentaux d'être parfois considérée comme la Brigade de fer Ils étaient connus dans l'ensemble de la guerre en tant que Black Hats parce que le noir de 1858 modèles de chapeaux Hardee délivré à l'armée régulière, plutôt que le bleu kepis portés dans la plupart des autres unités.
Le tout-brigade de l'Ouest a gagné son surnom célèbre sous le commandement du Général de brigade. Gen John Gibbon, qui a dirigé la brigade dans sa première bataille de la ferme Brawner (Gainesville) sur (août 28, 1862), prélude à la seconde bataille de Bull Run, où il s'est levé contre les attaques d'une force supérieure en vertu de Maj Gen Thomas J. «Stonewall» Jackson. La dénomination "Brigade de fer" est dit que le point d'origine au cours de l'action de la brigade à Turners Gap, au cours de la Bataille de South Mountain, en prélude à la bataille d'Antietam, en Septembre 1862. Maj Gen Joseph Hooker, commandant du Corps I, s'est approché de l'Armée de Potomac commandant Maj Gen George B. McClellan, à la recherche des commandes. Comme les hommes occidentaux avancés jusqu'à la route nationale, obligeant les confédérés ligne tous le chemin du retour à l'écart, McClellan a demandé: "Qu'est-ce que les troupes sont ceux qui luttent dans le Pike?" Hooker a répondu, "[brigade] Gibbon général de brigade de l'Ouest des hommes." McClellan, a déclaré: «Ils doivent être faits de fer". Hooker a dit que la brigade a fait encore plus superbement à la deuxième Bull Run; à cela, McClellan a déclaré que la brigade composée des "meilleures troupes du monde". Hooker est supposé être heureux et de roulé sans ses ordres. Il ya quelques histoires liées à l'origine, mais les hommes immédiatement adopté le nom, qui a rapidement été utilisés dans l'impression, après South Mountain.


Histoire de la brigade

L'unité qui est devenu connu sous le nom de Iron Brigade a été activé sur Octobre 1, 1861, à l'arrivée à Washington, DC, de la 7e Wisconsin. Il a été combiné à une brigade de la 2 e et 6 e Wisconsin, l'Indiana et le 19ème, sous le commandement du général de brigade. Gen Rufus King. Le gouverneur du Wisconsin, Alexander Randall, a exprimé l'espoir de voir la formation d'une brigade entièrement Wisconsin, mais l'armée involontairement ses plans frustrés par le transfert de la 5e Wisconsin à partir de King's brigade, y compris la Hoosiers place. Cette brigade a été désigné le 3e brigade de Maj Gen Irvin McDowell s' division de l'Armée du Potomac, et puis la 3e Brigade, I Corps.
McDowell I Corps n'a pas rejoindre le gros de l'Armée du Potomac dans la péninsule de la campagne. En Juin 1862 il a été rebaptisé le III Corps de Maj Gen John Pope de l'Armée de Virginie. Maintenant, sous le commandement de John Gibbon, le roi de la brigade a été désigné 4e brigade, 1e division, III Corps, et il a vu son premier combat dans le Nord de la Virginie de campagne. Presque immédiatement après la défaite de l'Union dans la seconde bataille de Bull Run, le Corps III a été transféré à l'Armée du Potomac et j'ai pris le corps, sous le commandement de Joseph Hooker; Gibbon's est devenue la 4e brigade Brigade, 1st Division I Corps.

La 24e brigade a rejoint le Michigan sur 8 Octobre, 1862, avant la bataille de Fredericksburg en Décembre. Le 27 Février, 1863, la brigade, désormais sous le commandement du général de brigade. Gen Meredith Solomon, a pris la 1ère brigade, 1ère division, je Corps.
Les commandants de brigade, au mépris des missions temporaires, ont été:
• Brig. Gen Rufus King: Septembre 28, 1861 - 7 Mai, 1862
• Brig. Gen John Gibbon: Mai 7, 1862 - Novembre 4, 1862
• Brig. Gen Meredith Solomon: Novembre 25, 1862 - 1 Juillet, 1863 (blessé à Gettysburg)
La Brigade de fer a perdu son statut de tout-Ouest sur Juillet 16, 1863, à la suite de ses pertes écrasantes à Gettysburg, où la 167e Pennsylvanie a été incorporé. Toutefois, la brigade qui lui a succédé, dont les survivants de la Brigade de fer, a été commandée par:
• Le colonel William W. Robinson (de la 7e Wisconsin): Juillet 1, 1863 - Mars 25, 1864
• Brig. Gen Lysander Cutler (6e Wisconsin): Mars 25, 1864 - Mai 6, 1864
• Le colonel William W. Robinson: Mai 6, 1864 - 7 Juin, 1864
• Brig. Gen Edward S. Bragg (6e Wisconsin): 7 Juin, 1864 - 10 Février, 1865
• Le colonel John A. Kellogg (6e Wisconsin): Février 28, 1865 - avril 27, 1865
• Le colonel Henry A. Morrow (24ème Michigan): avril 27, 1865 - Juin 5, 1865
En Juin 1865, les unités de la brigade de survivants ont été séparés et réaffecté à l'Armée du Tennessee.

La brigade a combattu dans la Seconde Bull Run, Antietam, Fredericksburg, Chancellorsville, Gettysburg, Mine Run, Overland, Richmond-Pétersbourg, et Appomattox campagnes.
La brigade a eu la fierté de sa désignation, "1ère brigade, 1ère division, je Corps", en vertu de laquelle elle a joué un rôle important dans la première journée de la bataille de Gettysburg, Juillet 1, 1863. Il repousse la première Confederate offensive par Herbst's Woods, capturer une grande partie de Brigue. Gen James J. Archer 's brigade, et Archer lui-même. Le 6e Wisconsin (avec 100 hommes de la brigade de garde) sont célèbres pour leur rappeler en charge sur un chemin de fer inachevée couper le nord et l'ouest de la ville, où ils ont capturé le drapeau de la 2ème Mississippi et a pris des centaines de prisonniers confédérés.

La Brigade de fer, en proportion, ont souffert le plus de victimes d'une brigade dans la Guerre Civile. Par exemple, 61% (1.153 sur 1.885) ont été victimes à Gettysburg. De même, le 2e Wisconsin, qui ont subi des pertes de 77% à Gettysburg, ont le plus souffert durant la guerre, il a été le deuxième à la 24e Michigan (un régiment de Brigade de fer) dans le total des victimes à Gettysburg. Ce dernier régiment a perdu 397 à 496 soldats, 80% des taux d'accidents.
Autres Brigades de fer

Il y avait d'autres brigades et sont connus dans une certaine mesure, par le même pseudo:
• Une autre brigade de l'Armée du Potomac avaient été précédemment connu sous le nom de Brigade de fer (plus tard, la Brigade de fer de l'Est ou d'une Première Brigade de fer afin d'éviter toute confusion). Cette unité a été la 1ère brigade, 1ère division, je Corps, Meredith, avant que la brigade d'obtenir la désignation. Il se compose de la 22e à New York, New York, 24e, 30e à New York, 14e Regiment (milice de l'État de New York), et la 2nd US élite. Bien que cette brigade de fer de l'Est, a servi dans la même division d'infanterie de la Brigade de fer de l'Ouest, la presse l'attention a porté principalement sur le second. La plupart des régiments de l'Est ont été rassemblés avant la bataille de Gettysburg, où les autres régiments de l'Est de fer et de la Brigade Brigade de fer de l'Ouest sans doute atteint leur plus grande gloire.

• A Confederate cavalerie brigade a été connu sous le nom de Shelby de l'Iron Brigade. Il a été à la division commandée par le Général de brigade. Gen Joseph O. (Jo) Shelby de l'Armée du Missouri et a combattu dans Maj Gen Sterling Price 's Expedition Missouri en 1864.
• Bourse d'études récentes [5] identifie deux autres brigades visés par leurs membres ou d'autres comme "La Brigade de fer»:
• 3e brigade, 1e division, III Corps (17ème Maine, Michigan, 3e, 5e Michigan, 1er, 37e et 101e de New York)
• Reno la Brigade de l'expédition de la Caroline du Nord (21ème et 35ème Massachusetts, 51e Pennsylvanie, New York et 51e)
• La 2e brigade de l'armée américaine 1ère Division Blindée a porté le fer Brigade moniker depuis 1985 et était auparavant appelé le "Black Hat" Brigade.

•La 3e brigade de la 4e division d'infanterie est également connu sous le nom de Brigade de fer. Son unité de la crête est semblable à la médaille délivrée aux anciens combattants à la fois de l'Ouest et l'Est de fer des Brigades de l'armée du Potomac.
•Le 1er Heavy Brigade Combat Team de la 2e Division d'infanterie (États-Unis), est connue sous le nom de Brigade de fer aussi. Situé à Camp Casey Corée, de la brigade a un rôle essentiel de la dissuasion militaire sur la péninsule coréenne.


Références

• Beaudot, William JK, et Herdegen, Lance J., In the Cut de chemin de fer sanglant à Gettysburg, Morningside, 1990, ISBN 0-89029-535-7.
• Eicher, John H., et Eicher, David J., Civil War High Commands, Stanford University Press, 2001, ISBN 0-8047-3641-3.
• Fox, William F., régimentaire pertes dans la guerre civile américaine, repris par Morningside Bookshop, Dayton, Ohio, 1993, ISBN 0-685-72194-9.
• Herdegen, Lance J., Les Hommes Stood À l'instar de fer: le fer Comment Brigade Won Son Nom, Indiana University Press, 1997, ISBN 0-253-33221-4.
• Nolan, Alan T., The Iron Brigade, A Military History, Indiana University Press, 1961, ISBN 0-253-34102-7.
_________________
Inscrivez vous sur:
http://acwbattle-southside.xooit.org/index.php



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acw-the-forum Index du Forum -> Histoire -> Armées -> Le Nord -> Unités Spéciales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Charcoal Theme by Zarron Media, converted for phpBB 2.0.5 by phpBB2.de