acw-the-forum Index du Forum acw-the-forum
C'est un forum pour discuter de la guerre de secession.Ou pour parler de ses loisirs en raport avec cette guerre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acw-the-forum Index du Forum -> Ensemble du forum -> Les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chuck
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: la musique Répondre en citant

Salut,
je trouve que d' avoir mis de la musique sur le forum et une très bonne idée ( et c' est de la musique d' époque c' est pour ça que je trouve ça cool )
et une petite anecdote, pour dixie's land, j' ai le meme enregistrement dans une playlist sur deezer, et justement j' étais en train d' écouter cette playlist ( mais un autre morceau ) quand je suis venu sur le forum et je comprenais pas pourquoi il y avait deux morceaux de ma playlist qui se jouaient en meme temps Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Custer
General
General

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:27 (2009)    Sujet du message: la musique Répondre en citant

moi entre les deux, je prefere gary owen, l'hymne de Custer

chuck
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: la musique Répondre en citant

c' est vrai qu' il est cool, je vais l' ajouter a ma playlist ( en fait j' ai une play list qui s' appelle " civil war " ou je mets tous les morceaux de la guerre de secession que je trouve et que j' aimes bien lol )

Visiter le site web du posteur
Custer
General
General

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:03 (2009)    Sujet du message: la musique Répondre en citant

ok Okay

Capitaine Preston
Capitaine
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:33 (2010)    Sujet du message: la musique Répondre en citant

C'est vrai que c'est super. Je ferai un de ces jours un sujet sur la musique de cette époque. Quand vous lirez ma présentation, qui n'est pas encore faite, vous comprendrez pourquoi. Mr. Green
http://pulp-action.forumactif.com

Custer
General
General

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:06 (2010)    Sujet du message: la musique Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2017)    Sujet du message: la musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acw-the-forum Index du Forum -> Ensemble du forum -> Les règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation