acw-the-forum Index du Forum acw-the-forum
C'est un forum pour discuter de la guerre de secession.Ou pour parler de ses loisirs en raport avec cette guerre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

American Conquest : Divided Nation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acw-the-forum Index du Forum -> Distraction -> Jeux video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Custer
General
General

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: American Conquest : Divided Nation Répondre en citant

Dans American conquest vous jouez toujours au états unis. Mais dans celui-ci c'est autre chose, vous etes plongé dans la guerre de secession. Retracer la campagne de gettysburg du coté nord ou sud. American Conquest : Divided Nation est un jeu de stratégie sur PC. Dans Divided Nation, on a la possibilité de participer à quelques batailles célèbres du XIXème siècle et pas seulement à celles de la guerre de Sécession puisque deux autres conflits ont été inclus : la guerre d'Indépendance du Texas et la bataille de la Nouvelle-Orléans.
Vous pouvez , faire, si cela vous chante, faire gagner gettysburg au confédéré....

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoine10b
Colonel
Colonel

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:59 (2009)    Sujet du message: American Conquest : Divided Nation Répondre en citant

c'est génial ce jeu je l'ai.
le seul truc c'est que c'est un peu toujours pareil il faut foncer.
y'a pas trop besoin de tactique.

voici des impressions d'écran :

Visiter le site web du posteur
chuck
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:05 (2009)    Sujet du message: American Conquest : Divided Nation Répondre en citant

moi aussi je l' ai !! mais je suis trop degouté, parce que avant je pouvais y jouer car j' avais windows vista, mais maintenant j' ai windows xp, et au fait avec windows xp + le style de carte graphique que j' ai, ça peut pas marche.
RRRRR !!! il faut que je rachète une carte graphique, mais franchement je pense que je vais le faire (parce que les deux autres american conquest one le meme probleme, et franchement je trouve ces trois jeux EXTRA ! )
Et sinon vous aimez bien faire vos maps tout seuls avec l' éditeur ? moi j' adorre

Custer
General
General

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:28 (2009)    Sujet du message: American Conquest : Divided Nation Répondre en citant

non, cela manque toujours d'exactitude. Mais j'aime bien faire des cartes aléatoirs. Si vous blocker sur une mission envoyé moi un mp pour une astuce.Smile

chuck
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:05 (2009)    Sujet du message: American Conquest : Divided Nation Répondre en citant

ah, tu trouves ? justement tu peux faire exactement comme c' était si tu le sais deja .
Un moment je me suis fait un petit délire, c' etait l' execution de l' assassin de lincoln pendant sa fuite ( il a été abattu par des cavaliers alors qu' il fuyait d' une petite ferme ).
Et je vais bientot faire fort wagner parce que quelqu' un de ce forum m' avait donné l' idée.
Ah oui ! j' ai oublié de dire que j' ai enfin réussi a le réinstaller !! ( ainsi que les deux premiers ) et ils marchent encore mieux qu' avant.
sinon, avec le screenshot d' antoine, j' ai remarqué que les cannonières ( les bateaux ) sont un peu sous-dimensionnée vous ne trouvez pas ? ( enfin c' est deja mieux que les mecs plus grands que leurs maisons dans les premiers jeux de stratégie Mort de Rire )

Custer
General
General

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:11 (2009)    Sujet du message: American Conquest : Divided Nation Répondre en citant

tu m'expliquera pour fort wagner car j'aimerai le faire.
Par contre, vous remarquerez que les troupes de couleurs ont le pantalon rouge de ceux de la contrebande de caroline. Alors qu'il en avait avec le pantalon bleu.

Jack Deylan
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:07 (2009)    Sujet du message: American Conquest : Divided Nation Répondre en citant

chuck a écrit:
moi aussi je l' ai !! mais je suis trop degouté, parce que avant je pouvais y jouer car j' avais windows vista, mais maintenant j' ai windows xp, et au fait avec windows xp + le style de carte graphique que j' ai, ça peut pas marche.
RRRRR !!! il faut que je rachète une carte graphique, mais franchement je pense que je vais le faire (parce que les deux autres american conquest one le meme probleme, et franchement je trouve ces trois jeux EXTRA ! )
Et sinon vous aimez bien faire vos maps tout seuls avec l' éditeur ? moi j' adorre

Ce jeu ne marche pas sur ton ordi?

Elle date de quel siècle ta machine?

Nan ce jeu est pas mal même si j'ai vu mieux niveau graphique.
Mon rêve ça serait un acw version Compagny of heroes.

thibulle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:40 (2009)    Sujet du message: American Conquest : Divided Nation Répondre en citant

Je n'ai jamais joué à votre jeu mais il a l'air assez vieux...Ce que j'aime comme jeux sur le 18è siècle,c'est surtout "Empire : total war" mais c'est pas pendant la guerre de sécession (ça,c'est sûr!) =D

Jack Deylan
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:55 (2010)    Sujet du message: American Conquest : Divided Nation Répondre en citant

Il est bien le dernier Empire total war, la guerre d'indépendance je crois.

Custer
General
General

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: American Conquest : Divided Nation Répondre en citant

je crois que ça existe aussi pour l'antiquité

Jack Deylan
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: American Conquest : Divided Nation Répondre en citant

Oui. Il y'a aussi le tout premier qui se déroulait en Asie, puis en europe.
Ensuite il y a eut à l'antiquité, puis médieval, et indépendance.

Je crois.

Custer
General
General

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: American Conquest : Divided Nation Répondre en citant

ok, pour ma part je n'ai pas joué a empire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: American Conquest : Divided Nation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acw-the-forum Index du Forum -> Distraction -> Jeux video Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation