acw-the-forum Index du Forum acw-the-forum
C'est un forum pour discuter de la guerre de secession.Ou pour parler de ses loisirs en raport avec cette guerre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes figurines, artillerie, cavalerie, infanterie, généraux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acw-the-forum Index du Forum -> Modélisme -> Dioramas, war games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewbacca
Capitaine
Capitaine

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:32 (2009)    Sujet du message: Mes figurines, artillerie, cavalerie, infanterie, généraux. Répondre en citant

Bon je me lance, je vais commencer par mon artillerie.

Je vous montrerais mon avancement au fur et à mesure. Rien n'est peint, je débute mon armée complétement.

Au final, j'aimerais assez que cela ressemble à cela (ici l'Iron Brigade au complet) :

L'ébavurage et le soclage de l'artillerie (10 Parrot, 20 Parrot, Napoléon, 3 Inches)

De l'infanterie, juste une fig pour voir...
les deux profils et de dos... (Celui là a la barbe et les cheveux noirs,
mais j'ai fais aussi des roux, des blonds, des chatains, vous les verrez
une fois le Rgt terminé)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewbacca
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:33 (2009)    Sujet du message: Mes figurines, artillerie, cavalerie, infanterie, généraux. Répondre en citant

C'est du 15 mm Wink

thibulle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:19 (2009)    Sujet du message: Mes figurines, artillerie, cavalerie, infanterie, généraux. Répondre en citant

Quel projet!J'espère que tu arrivera à le mettre en oeuvre!  Okay

Chewbacca
Capitaine
Capitaine