acw-the-forum Index du Forum acw-the-forum
C'est un forum pour discuter de la guerre de secession.Ou pour parler de ses loisirs en raport avec cette guerre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cavalier de l' union

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acw-the-forum Index du Forum -> Modélisme -> Dioramas, war games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chuck
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:41 (2009)    Sujet du message: cavalier de l' union Répondre en citant

Salut les gar, me voici aussi sur ce forum (pour ceux qui me rconaissent pas, je suis Dick DIGGER ou Rock ADRIAN ou encore Chuck HAYES, chuck c' est le nom que je porte sur tous les forums, mais j' en avais pris d' autres pour faire plus rol play).
Voila une figurine d' un soldat de cavalerie de l' union, il est pas encore fini au fait, je vous referrais des photos quand je l' aurais terminé :

J' espère qu' il vous plait
C' est de l' echelle 1/6
En construction j' ai aussi un fantassin nordiste, et je vais bientot en commencer un sudiste, et je ferais peut etre un clairon nordiste. A part ça je possede aussi beaucoup de figurines de la deuxieme guerre mondiale, et une figurine napoléonienne.
Je fais aussi du 1/72 ( un peu toute les periodes ) et du 1/35 ( que deuxieme guerre pour l' instant ) Voila pour mon cotè modéliste. Et je comte débuter la reconstitution 1/1 dans quelques années, mais j' héiste encore entre secession ou deuxieme guerre.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Custer
General
General

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:54 (2009)    Sujet du message: cavalier de l' union Répondre en citant

moi aussi je mettrai des photo de mes figurines peintent.
sinon Okay

el_frances
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:45 (2009)    Sujet du message: cavalier de l' union Répondre en citant

Bravo cette réalisation à "grande" échelle.
Pour ceux qui aiment les cavaliers nordistes en 15mm, je les invite à visiter mon blog. J'y ajouterai bientôt des photos des mes derniers fantassins yankees et aussi celle de mon premier bataillon reb. Vous pourrez aussi y lire un "compte-rendu" de la bataille de Kernstown.
A bientôt.
Philippe
Passionné de figurines, je me consacre (pourl'instant) à la guerre de sécession (15mm), à la guerre civile espagnole (20mm) et à l'empire (18mm). Règles : Billy Yank, Epopée, Section d'assaut, No pasaran

Custer
General
General

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:29 (2009)    Sujet du message: cavalier de l' union Répondre en citant

ton blog est vraiment bien, toutes catégories confondus Okay

el_frances
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:29 (2009)    Sujet du message: cavalier de l' union Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Arrête tu me fais rougir !!!! ça me fait très plaisir. J'ai créé ce blog pour montrer à mes amis ce que je fais mais aussi faire profiter les autres de mon petit savoir faire (déformation professionnelle... je suis instit !!!!) Laughing
Passionné de figurines, je me consacre (pourl'instant) à la guerre de sécession (15mm), à la guerre civile espagnole (20mm) et à l'empire (18mm). Règles : Billy Yank, Epopée, Section d'assaut, No pasaran

Custer
General
General

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:43 (2009)    Sujet du message: cavalier de l' union Répondre en citant

bon alors j'arrete de te complimenter.
Ton blog est le pire que j'ai jamais vu !! ouhhh !!!
je rigole

el_frances
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: cavalier de l' union Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Custer
General
General

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 07:59 (2009)    Sujet du message: cavalier de l' union Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je rigole encore !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: cavalier de l' union

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acw-the-forum Index du Forum -> Modélisme -> Dioramas, war games Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation