acw-the-forum Index du Forum acw-the-forum
C'est un forum pour discuter de la guerre de secession.Ou pour parler de ses loisirs en raport avec cette guerre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de la part d'un reconstitueur devenu écrivain...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acw-the-forum Index du Forum -> Ensemble du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mac Foye
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:39 (2013)    Sujet du message: Bonjour de la part d'un reconstitueur devenu écrivain... Répondre en citant

Bonjour  à tous,

Je m'appelle Alain RUSSON.

J'ai commencé la reconstitution Civil War en 1999 dans le 5th Virginia... Le groupe a disparu mais je suis resté... et je me suis engagé dans le 20th Maine... un groupe qui a duré une dizaine d'année et qui a disparu... mais je suis resté encore et désormais je suis dans le French Volunteer's dont voici le site : http://russon.alain.perso.neuf.fr/index.htm

Je suis resté pendant quelques années président du groupe 20th Maine et désormais je suis le trésorier du French Volunteer's...

Je me suis également lancé dans l'écriture... Nouvelle passion que j'allie avec la reconstitution...

Je suis heureux de découvrir ce forum et j'espère y avoir des conversations agréables et intéressantes.

Mac Foye

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Custer
General
General

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:58 (2013)    Sujet du message: Bonjour de la part d'un reconstitueur devenu écrivain... Répondre en citant

bienvenue, hélas ce forum n'attire plus grand monde et avance au grand ralenti. merci de nous faire découvrir ta passion. En espérant que ce forum vive de nouveau pour que tes attentes soient comblées (:
ton ouvrage a l'air très intéressant. continue ainsi
à bientôt (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017)    Sujet du message: Bonjour de la part d'un reconstitueur devenu écrivain...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acw-the-forum Index du Forum -> Ensemble du forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation