acw-the-forum Index du Forum acw-the-forum
C'est un forum pour discuter de la guerre de secession.Ou pour parler de ses loisirs en raport avec cette guerre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[North&South] 1st_US_Cavalery recrute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acw-the-forum Index du Forum -> Modélisme -> Dioramas, war games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1st_U.S_Cav_Col_Delta
Soldat

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:29 (2012)    Sujet du message: [North&South] 1st_US_Cavalery recrute Répondre en citant

Bonjour, bonsoir 

Avant que vous posez la question North and South est un mod sur la guerre de sécession sur le jeu mount and blade warband.

je me présente je suis Delta colonel du 1 régiment de cavalerie US. D'autres me connaisse comme étant le Cavalier Delta du 7e Hussard. 

Notre régiment naissant est l'un des premier régiment de Cavalerie Francophone sur North and South. Vous pouvez vous y enrôlé si vous répondait a ces critère ci-dessous: 

-Avoir 14ans ou plus. 
-De venir avant tout pour l'amusement et le fun 
-posséder team speak et mumbel 
-Etre présent!

Si vous correspondait à c'est critères et que vous êtes intéressé rajoutez moi sur steam : deltacoco12

Le Lien de notre forum:http://1st-u.s-cavalery.xooit.fr/

Voici le lien du mod:http://www.flyingsquirrelent.eu/North%20And%20South.exe

Pour des question sur le jeu ou notre team n'hesiter pas! Wink

merci pour votre attention! 

"faire la guerre contre d'autres homme est atroce mais faire la guerre a son voisin, frère ne devrai pas être dans les choix qu'un homme doit faire" Sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Custer
General
General

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:31 (2012)    Sujet du message: [North&South] 1st_US_Cavalery recrute Répondre en citant

des que j'aurai un nouvel ordinateur je testerai Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2017)    Sujet du message: [North&South] 1st_US_Cavalery recrute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acw-the-forum Index du Forum -> Modélisme -> Dioramas, war games Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation