acw-the-forum Index du Forum acw-the-forum
C'est un forum pour discuter de la guerre de secession.Ou pour parler de ses loisirs en raport avec cette guerre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acw-the-forum Index du Forum -> Ensemble du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dunbar
Soldat

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:26 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tout le monde Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Matthieu, je suis marié et j'ai une fille de 2 ans et 4 mois. Je vis sur Sorgues, une commune proche d'Avignon dans le Vaucluse.
Je suis passionné de Guerre de Sécession depuis tout petit. Peut-être depuis l'âge de 5 ou 6 ans (j'en ai 29). Je suis plusieurs fois allé aux Etats-Unis pour tourisme et bien évidement parce-que ce pays me passionne. La première passion est la Civil War, mais en réalité, tout ce qui touche ce pays de prés ou de loin me passionne.

J'ai été membre du CCFF, et je pense que plusieurs personnes de ce forum doivent l'être aussi. Je crois même que Mr Alliot Patrick est sur ce Forum et je le salue.

Ce forum à l'air très intéressant. Je pense connaître beaucoup de choses sur le sujet mais je suis certain d'en apprendre énormément plus en étant membre de votre forum.

Merci beaucoup et à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acw-the-forum Index du Forum -> Ensemble du forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation