acw-the-forum Index du Forum acw-the-forum
C'est un forum pour discuter de la guerre de secession.Ou pour parler de ses loisirs en raport avec cette guerre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de CCFFPA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acw-the-forum Index du Forum -> Ensemble du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ccffpa
Colonel
Colonel

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: présentation de CCFFPA Répondre en citant

bonjour, Patrick 50ans , du 78, marié, trois enfants
passionné de cw depuis que j'ai 11 ou 12 ans , membre/secrétaire/trésorier puis président du Club Confédéré et fédéral de France entre 1982 et 2005 (le CCFF est en sommeil mais vit toujours par son forum et son site) , le CCFF est une assos française qui réunit les passionnés de l'histoire de la CW depuis 1980

reconstitueur CW depuis 1982 (des reconstits cw dans toute l'europe et aux USA )

passionné d'histoire plus généralement et d'histoire militaire en particulier, je reconstitue ou ai reconstitué une dizaine d'autres époques du 15e à la ww2 (j'en fais encore quelques unes)

je souhaites bonne chance à ce forum et je dis bon courage à la relève ! Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thibulle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:53 (2010)    Sujet du message: présentation de CCFFPA Répondre en citant

Bonjour à vous (toi?)! J'ai déjà entendu parler de votre association grâce à un autre forum (Celui des Tuniques Bleues,si je ne me trompe pas...) et j'avoue que je ne m'attendais pas à voir quelqu'un le représenter sur ce forum! Comme vous pouvez le constater,le forum est un peu mort ces temps-ci,mais peut-être va-t-il bientôt "revivre"... En tous cas,merci beaucoup pour vos encouragements et à bientôt (j'espère)!  Very Happy

Damon Kelley
General
General

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:08 (2010)    Sujet du message: présentation de CCFFPA Répondre en citant

Bienvenue sur ACW et amuse toi bien

Garibaldi
Soldat

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:27 (2010)    Sujet du message: présentation de CCFFPA Répondre en citant

Bonjour Patrick et merci de nous faire partager ta passion.

Custer
General
General

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: présentation de CCFFPA Répondre en citant

Bienvenue à toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: présentation de CCFFPA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acw-the-forum Index du Forum -> Ensemble du forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation